Hope

Publié le par Kiyoi

Voici mon dernier visuel sur le thème de l'espoir".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Cette ypo me botte bien, bravo
Répondre
E
Très joli travail!!j'aime beaucoup les couleurs utilisées pour l'arrière plan et la matière aussi, et les éléments du visu sont vraiment en accord avec le thème de l'espoir, bravo!!!
Répondre
B
J’aime a parcourir ton blog, ce monde qui est tien,<br /> Un blog je sais combien c’est du travail, pour cela, je te remercie de ta création, de ton partage.<br /> J’espère te revoir, toujours avec le même plaisir…Merci<br /> Une poussière de cinq étoiles parcoure ton petit univers…<br /> Bien à toi !<br /> <br />  <br /> <br />  <br />  <br />  
Répondre
K
<br /> Merci beaucoups B.secret sa me touche ce que tu me dit,et ne tinquiéte pas je ferais en sorte de mettre mon blog le plus souvent possible à jour pour que tu ne soit pas déçu.Je te remercie et<br /> j'éspere avoir d'autres commentaires de toi mais aussi de tous ceux qui on pris un peu de temps pour me laissé un com.<br /> <br /> <br />
T
Pas mal tout ça :)
Répondre